« S'accorder avec son

environnement est un 

mouvement naturel…»

Portrait

Mes choix de vie :

Proximité, maître mot dans ma vie de tous les jours, avec des déplacements qui privilégient le vélo, outil maître de la vie bordelaise urbaine !

 

Océan, proche géographiquement de cette vie urbaine ; élément naturel et ressourçant en toute saison.


La combinaison de la vie urbaine bordelaise qui offre une belle qualité de vie au quotidien ET la proximité de l’océan, à la fois vivifiant et ressourçant apporte un parfait équilibre tant pour le corps que pour l’esprit.

Chaque personne qui choisit de vivre en Gironde, sait combien la qualité de vie est importante pour la santé. En ce sens, vivre à Bordeaux et suivre les préceptes de la médecine traditionnelle chinoise, c'est suivre une logique naturelle favorisant un "bon sens de vie".

>> Actualités


Bordeaux Ocean L'oyat et les dunes de Gironde - Emmanuelle Mazik-Lauritzen intervenante en Energétique et Réflexologie Plantaire - Bordeaux Place Simiot Skate park - aimer la ville - Bordeaux en Gironde - Emmanuelle Mazik-Lauritzen intervenante en Energétique et Réflexologie Plantaire - Place Simiot Bordeaux place des docks - Emmanuelle Mazik-Lauritzen intervenante en Energétique et Réflexologie Plantaire - Place Simiot La forêt en Gironde - Emmanuelle Mazik-Lauritzen Bordeaux Place Simiot

Proximité de l'Océan, élément naturel et ressourçant en toute saison.

Bordeaux est une ville qui sait se faire apprécier, se laisser vivre.

S'accorder avec son environnement est une des ambitions de l'énergetique

Au travers des pins de Gironde, le soleil, comme une évidence, indique le chemin de l'Océan.